La Primacasa Phalsbourg Bowling : Une cuisine de qualité à petit prix

Aujourd’hui, on vous emmène découvrir le portrait de Laetitia, aide cuisinière chez La Primacasa Bowling depuis 1 an et demi. Avant de porter une toque en cuisine, Laetitia a porté une bombe d’équitation pendant plusieurs années en tant que monitrice à Strasbourg. Au fil du temps, elle change de vocation. Elle décide de gérer deux boulangeries-pâtisseries pendant quatre ans, et devient en parallèle une maman remplie d’amour et de tendresse. Dotée d’un talent unique pour nous faire voyager à travers ses recettes sucrées ou salées, rejoindre La Primacasa était la meilleure solution pour retransmettre tout son amour et sa bonne humeur. Curieuse et créative, cette cuisinière hors pair est un véritable atout au sein de l’équipe grâce à son expérience dans le milieu. Elle partage ses astuces culinaires au sein de la famille La Primacasa et fait beaucoup d’heureux, c’est un régal pour les papilles !

Une cuisine généreuse et authentique

“Toutes nos tartes flambées, nos pâtes et salades gourmandes sont préparées à base de produits frais et locaux” nous confie Laetitia. La Primacasa est réputée pour sa cuisine d’exception et ses prix accessibles. L’enseigne propose la bonne formule pour redonner le sourire au porte-monnaie mais aussi à la santé. Chez La Primacasa, il n’est pas question de se lever de table en ayant toujours faim ou de payer un plat qui n’a pas été préparé dans les règles de l’art de la cuisine. Des plats savoureux, une qualité de produits frais et de nouvelles textures font la fierté de La Primacasa Phalsbourg Bowling.

La Primacasa, un restaurant avec les mêmes avantages qu’à la maison

La Primacasa Phalsbourg Bowling, c’est un lieu de détente chaleureux qui vous accueille toute l’année, mais aussi une salle et terrasse estivale pouvant accueillir jusqu’à 90 personnes assises. Rien de mieux pour partager un bon moment ! Anniversaire, réunion professionnelle, en famille ou entre amis, … Tout le monde y trouve son compte et repart avec la même sensation de ventre rempli. Chez nous, les assiettes débordent de générosité et de plaisir sans faire grimper l’addition. Sur place ou à emporter, on ne s’en lasse pas ! Alors, qu’attendez-vous pour créer et partager des souvenirs inoubliables ?

Partager l'article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email