Menu de fêtes à La Primacasa Sarrebourg jusqu’au 31 janvier !

Tout au long des fêtes et jusqu’au 31 janvier, pour bien commencer 2020, La Primacasa Sarrebourg met les petits plats dans les grands. Avec des recettes exclusives et gourmandes, vos papilles n’en reviendront pas !

Quel menu pour les fêtes à La Primacasa ?

Pourquoi se ruiner pendant la période des fêtes ? Grâce à La Primacasa Sarrebourg, vous pouvez déguster de merveilleux plats, bien généreux et gourmands, jusqu’à la fin janvier, et au juste prix. Noël et la nouvelle année, ce ne sont pas seulement deux réveillons. Toute cette période est aussi propice pour bien manger et se réchauffer autour de bons petits plats jusqu’à la fin du premier mois de l’année. Ainsi, jusqu’au 31 janvier 2020, dégustez une belle assiette de foie gras ou faites votre choix parmi un panel de pizzas qui donnent l’eau à la bouche. Parmi elles :
  • L’étoile de Noël, avec des escargots et du beurre d’ail, sans oublier bien sûr la sauce tomate et la mozzarella.
  • La Landaise vous propose quant à elle du foie gras, du magret de canard, avec de la sauce tomate, des oignons, des champignons et de la mozzarella. En accompagnement : une salade mêlée, des tomates cerises et des oignons frais.
  • Enfin découvrez la pizza Saveurs d’automne, aux champignons forestiers, avec de la roquette, de l’ail, du persil, de la mozzarella, et pour couronner le plat, un filet d’huile à la saveur de truffe.
En dessert, La Primacasa de Sarrebourg vous propose une bûche glacée pour terminer votre repas en beauté.

Pourquoi choisir La Primacasa en cette saison ?

Si vous connaissez déjà La Primacasa, ou si vous y allez pour la première fois, déguster les recettes de fêtes est l’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’ambiance de ce restaurant convivial. Reconnu dans toute la région pour son accueil, la gentillesse et le service de ses équipes, La Primacasa se met toujours en quatre pour ses clients.

 

Ainsi, pour la période des fêtes et entre les réveillons et les repas – et même après ! – il vous propose des recettes qui invitent à table les saveurs de Noël et du Nouvel An. Du foie gras, des escargots, du magret de canard, la saveur de la truffe, et pour finir une bûche glacée. Soit la combinaison parfaite pour profiter d’un repas très sympathique, à refaire plusieurs fois pendant les 2 mois que dure ce menu spécial fêtes ! Les parents comme les enfants sont assurés de se régaler.

 

N’hésitez plus et profitez d’un moment en famille ou entre amis, bien au chaud à La Primacasa. C’est le moment parfait pour se réunir et déguster des plats de fêtes en toute décontraction ! L’équipe du restaurant sera ravie de vous accueillir dans une ambiance toujours aussi chaleureuse, avec une touche festive bien sûr !

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
libero sed et, Aenean nec risus Phasellus

Suite aux annonces gouvernementales, il ne sera plus possible de manger dans nos restaurants à partir du 30/10/2020.

Vous pouvez cependant commander votre repas à emporter par téléphone ou en ligne et le récupérer à l’heure que vous aurez choisie.

La Primacasa Haguenau

La Primacasa Sarrebourg

La Primacasa Drulingen

La Primacasa Phalsbourg Maisons Rouges

La Primacasa Phalsbourg Centre