Mikael Pizzaïolo La Primacasa Drulingen

Découvrez le profil gourmand du Pizzaïolo de La Primacasa Drulingen

A l’âge de 26 ans, Mickael est un pizzaiolo hors pair ! Aujourd’hui, il nous présente son parcours professionnel et nous fait découvrir les coulisses du restaurant La Primacasa Drulingen.

Mickael Mary met du bonheur dans vos assiettes !

Dynamique et accueillant, Mickael a enfin trouvé sa vocation : « préparer des pizzas gourmandes » chez La Primacasa Drulingen. Issu d’un CAP Cuisinier, notre jeune pizzaïolo a toujours aimé la cuisine et la proximité avec la clientèle. Mickael a commencé sa carrière en tant que « Chef de partie » en restauration traditionnelle pendant plusieurs années avant d’intégrer le réseau il y a deux ans. En quête de nouveauté, il a finalement trouvé son bonheur dans une cuisine chaleureuse et familiale. Polyvalent grâce à son parcours professionnel, Mickael, a plus d’un tour dans son sac et vous réserve des spécialités à couper le souffle ! L’association de nos produits frais et de son savoir-faire, vous ferons voyager à travers l’Italie grâce à des saveurs authentiques. Quand notre Pizzaïolo ne prépare pas de délicieuses pizzas, notre jeune papa épanoui, passe du temps avec sa famille et pratique ses loisirs préférés : le football et les jeux en réseaux.

« La Primacasa Drulingen est un endroit idéal pour passer un bon moment »

Pour votre plus grand confort, l’équipe La Primacasa Drulingen, vous propose un accueil convivial du mardi au dimanche de 11h00 à 21h30. Mickael nous explique, que la ville de Drulingen est réputée pour sa joie de vivre et ses paysages atypiques. Aujourd’hui, La Primacasa Drulingen connaît un franc succès grâce à son accueil et sa générosité. Les Drulingeois se réunissent chez La Primacasa entre amis ou en famille (le midi ou le soir) pour manger des assiettes gourmandes. Chaque matin, Mickael échange avec les fournisseurs sur la qualité des produits qu’il reçoit au restaurant afin que l’équipe et lui-même cuisinent et concoctent des recettes inédites. Les petits prix et la générosité des assiettes rassemblent tous les gourmands et les amateurs d’authenticité. La Primacasa Drulingen accueille plus de 70 personnes tous les jours, grâce à sa salle spacieuse et moderne aux couleurs rouge vif et à sa terrasse ensoleillée. Grâce au travail de Mickael et de l’ensemble de l’équipe, cet endroit devient un repère tendance, accueillant et chaleureux que les clients fidèles apprécient et que les nouveaux ont hâte de découvrir. Selon Mickael c’est « Un endroit idéal pour passer un bon moment ou pour fêter un anniversaire ». Les valeurs instaurées au sein de La Primacasa Drulingen font la fierté des employés et séduisent de nouveaux clients chaque jour. Laissez-vous tenter et plongez dans le monde de La Primacasa, Le restaurant où la convivialité prime !

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
justo et, elit. lectus at Sed pulvinar

Suite aux annonces gouvernementales, il ne sera plus possible de manger dans nos restaurants à partir du 30/10/2020.

Vous pouvez cependant commander votre repas à emporter par téléphone ou en ligne et le récupérer à l’heure que vous aurez choisie.

La Primacasa Haguenau

La Primacasa Sarrebourg

La Primacasa Drulingen

La Primacasa Phalsbourg Maisons Rouges

La Primacasa Phalsbourg Centre